top of page

[INSPIRATION] Poésie et couleurs au cœur de la forêt de Bramevaque (65)


Shooting floral poesie feerie l'empreinte de violette

hello ! (1'er article sur le blog !)

Pour cette petite aprés-midi inspirative -> Cap sur la forêt de Bramevaque situé dans les Hautes-Pyrénées (65) en contrebas de l'emblématique château de Bramevaque.

J'ai choisi d'aborder le thème de la magie, qui correspond à 100% avec les lieux et toutes les légendes qui se prêtent à cette forêt et ce fameux château ( Point info. légendes ICI ). Pour relever le côté très " Green " de la forêt j'ai choisi des couleurs vives, le tout accompagné d'une armée de breloques toutes les plus farfelues les unes que les autres.

Mention spéciale pour : les attrapes rêves réaliser à la main par une amie et les massacres hérités de mon grand-père et qui relèvent à fond l'inspiration " Magie " !

 

Une petite vidéo pour vous donner un aperçu des lieux qui sont tous simplement magnifiques !

 

C'est d’ailleurs un lieu que je recommanderai à mes futurs mariés pour leurs photos souvenirs. L'arche du château et sa superbe vue sur les falaises de Troubat avec cette petite avancée arrondie ...

 

Voila pour ce premier article de ce blog qui j’espère vous aura plus. Celui n'ayant pas pour but de faire de moi une grande blogueuse mais plutôt de partager avec vous ma vision du métier de Fleuriste ainsi qu'un peu de mon inspiration sur un autre support que ma page facebook : L'empreinte de Violette ou mon compte Instagram : L'empreinte de Violette

Douce Journée à tous

Violette

Partagez cet article

Qui suis-je ?

Fleuriste anti-conformiste passionné par les fleurs d'antan fines et légères.  Convaincu que les fleurs ont une conscience et militante pour l'abolition des pratiques de teinture florales. Installer en atelier depuis Janvier 2018 dans les Hautes-Pyrénées.

Please reload

Posts Récents
Archives
Retrouvez-moi
bottom of page